Menu

Bravo aux championnes et champions de doubles 2018

Les champions 2018, entourés d’Aude Jacquet, directrice de l’entreprise du même nom, Filippo Veglio, président de l’ARGT, et Raoul Sauter, président du TCMeyrin.

Une centaine de joueuses et joueurs se sont affrontés lors des championnats genevois de doubles. Point d’orgue : les finales dimanche 16 septembre au Tennis Club de Meyrin, avec une belle ambiance et des matches disputés pour remporter le titre de champion genevois de doubles 2018 dans l’une des six catégories proposées.

Cette année, les titres féminins reviennent à Diane Asensio/Natascha Berthier (WD R1-R5) et à Karine Loy/ Ombretta Pinazza (WD R6-R9), respectivement opposées à Inès De Groot-Franke/Adela Cattelani et à Gojka Roglic/Cicely Wulf.

En WD R1-R5, Diane Ascensio et Natascha Berthier (WD R1-R5) ont battu Inès De Groot-Franke et Adela Cattelani. En WD R6-R9, la finale était 100% meyrinnoise : Karine Loy et Ombretta Pinazza ont gagné contre Gojka Roglic et Cicely Wulf.

Chez les messieurs, victoire de Sébastien Iglesias et de Patrizio Maucci en R1/R5 contre Ayman Rafiq et Dariush Pont. En R6-R9, la paire Rashid Boussahia/ Julien Suard s’est imposée à nouveau cette année contre Pierre Gauthier et Darryl Luethi.

Enfin, en mixte R1-R5 Laetitia Grand et Patrizio Maucci ont battu Inès De Groot-Franke et Eylon Segev. En R6-R9, Marianne Eckert et Michel Richardson ont gagné contre Dominique Boesiger-Angella et Jean-Daniel Gafner.

A noter, la double médaille d’or de Patrizio Maucci et la double d’argent d’Inès De Groot-Franke (même la triple, si l’on compte les simples).

Lors de la remise des prix, le président de l’ARGT Filippo Veglio a remercié chaleureusement les quatre clubs ayant accueilli ces championnats de double, à savoir le Country, le Grand-Donzel, Meyrin et Vernier. Il a également adressé ses remerciements pour leur soutien à la Ville et le Canton de Genève, ainsi qu’aux sponsors de l’ARGT : Honda, Head et l’entreprise Jacquet, qui était représentée par sa directrice Aude Jacquet. Merci enfin à Rosy pour l’organisation et Stéphanie pour le travail de secrétariat, toujours important, qui se trouve derrière ces championnats genevois.

Et un grand bravo à tous les participants !